Les banques en ligne en 2015

By JADEN / On

La meilleure banque en ligne au niveau contrat d’assurance

A lire : comparatif banques en ligne 2015

Les banques en ligne proposent pratiquement toutes des contrats d’assurance Vie qui sont des bons moyens d’épargne pour les bénéficiaires. Chez certaines banques, ces contrats sont bien établis ont beaucoup de produit et dérivés mais d’autres banques ont bâclé la mise en place de leurs contrats d’assurance et se sont donc retrouvées hors rang des banques en ligne qui ont les meilleurs contrats d’assurance. Nous parlons ici d’au moins 4 banques en vue d’avoir une idée claire de ces contrats d’assurance.

A lire aussi : comparateur banques en ligne

Le contrat d’assurance le plus plébiscité en France par la presse financière est celui de Boursorama, il connait un grand succès parce que connaissant Boursorama pour son sérieux et la qualité de ses services qui sont de très haut niveau, ont été au rendez-vous avec son contrat d’assurance. Il faut aussi signaler les tarifs très faible qui sont pratiqués, les produits découlant de ce contrat sont très bénéfiques et attirant pour tout souscripteur.

A lire également : avis sur ing direct

ING Direct Vie, est le contrat d’assurance que propose la banque en ligne ING Direct sa particularité c’est qu’il est facile d’y accéder, il est aussi reconnu pour ses performances et il est dit par ailleurs que ses produits sont de vrais options pour une épargne pertinente.

Même avantages que les banques précitées, Fortunéo dispose d’un contrat d’assurance régulièrement valorisé par la presse financière, ce qui le distingue des autres contrats d’assurance c’est que ses taux de rendement sont fortement élevés les frais de gestion sont très faible et même le traitement des dossiers n’est pas facturé.
Le contrat le plus nul des banques en ligne est sans doute celui d’Hello Bank, ce contrat n’a pas une réputation propre, parce qu’elle ne propose vraiment pas d’intérêt, Hello Bank n’en parle presque jamais sur ce contrat ce qui fait que ce soit un service très handicapé.