Banque en ligne : Boursorama

By JADEN / On

Au début, Boursorama avait été créée pour mettre en ligne des informations boursières pour un public averti ou souhaitant s’initier à l’univers de la bourse. Avec le temps et le succès grandissant, le portail boursier devient une banque en ligne à proprement parler avec des services qui n’ont aujourd’hui rien à envier aux banques de réseau dites banques traditionnelles. Chez Boursorama vous aurez pour interlocuteurs des conseillers clients à l’écoute de vos moindres préoccupations et désireux de vous apporter des solutions efficaces.

Avec Boursorama vous ne pourrez pas dire que vous êtes des pigeons car niveau tarifs, la banque propose les plus avantageux du secteur. Chez Boursorama il est possible de faire un découvert que vous soyez un ancien client ou un tout nouveau client. Chez Boursorama, les tarifs sont vraiment ce qu’il y a de mieux en la matière.

La banque compte plus de 700 000 clients en France ce qui en fait un acteur majeur du secteur bancaire en ligne. Chez Boursorama la carte VISA est disponible gratuitement à la seule condition que vous justifier d’au moins 1000€ de revenu mensuel. Ce montant passe à 2000 € minimum si vous souhaitez un compte joint. L’ouverture et la fermeture de votre compte bancaire est à votre appréciation. Vous recevez une alerte SMS ou Email pour chacune des opérations effectuées sur votre compte courant. Avoir un compte bancaire chez Boursorama vous donne accès à un espace pour gérer votre argent en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *